Protection des locaux IT ou locaux sensibles

Il existe plusieurs solutions pour protéger vos locaux IT : systèmes d’extinction d’incendie automatique ou solutions de gestion de sonde de température, d’humidité et de détection de liquides.
G4S Luxembourg Protection locaux sensibles

Détecter les débuts d’incendie pour protéger vos locaux IT

Le système d’extinction automatique utilise du gaz, de la mousse ou de l’eau pulvérisée. Il permet une détection précoce de début d’incendie et stoppe tout départ de feu. 
 
Il existe une diversité de systèmes d’extinction automatique. G4S vous propose une solution adaptée aux besoins de votre site. Nos solutions réduisent au maximum les risques d’extinction intempestive par une double détection d’incendie. La détection se fait par détecteur optique ou par système d’aspiration.
 
Nous nous efforçons de vous proposer la meilleure solution pour préserver l’environnement, vos biens et votre activité. 
 
Nos systèmes répondent aux normes Vds et ITM.


Protéger vos locaux avec un détecteur de température et d’humidité

La détection de température et d’humidité permet de prévenir d’une défaillance sur la régulation de température dans un local sensible. 


Détecter les liquides pour la protection de vos locaux

Ce système de détection des liquides permet de vous avertir d’un début de fuite sur un système de climatisation ou dans une étanchéité qui pourrait nuire à la continuité de l'activité de votre entreprise.

CONTACTEZ-NOUS

SIEGE SOCIAL

14, rue du père raphael                           L-1015 LUXEMBOURG