Gestion technique centralisée : voyez vos systèmes en un clin d’oeil

De nos jours, les systèmes de gestion « security, safety & risks » fonctionnent souvent séparément les uns des autres. Le détecteur d’incendie correspond à un système bien précis tandis que l’alarme est intégrée à un autre dispositif. Il est alors difficile de superviser tous ces systèmes en même temps. De plus, ces systèmes exigent souvent des manipulations différentes que doivent connaître et appliquer diverses personnes. La gestion technique centralisée permet de regrouper les systèmes de gestion en une seule interface. 
G4S Luxembourg hyperviseur

Les avantages d’une gestion technique centralisée

Grâce à la gestion technique centralisée, la manipulation des systèmes se retrouve harmonisée. Notre solution permet par exemple de réunir et piloter simultanément le système d’alarme, le système de surveillance vidéo, le contrôle d’accès, la sécurité incendie mais aussi des systèmes tels que la gestion du climat, de l’électricité et de l’eau.
 
En réunissant les différents systèmes, les performances et la vitesse de réaction en cas d’incident sont aussi améliorées. Notre solution modulaire et flexible, permet d’ajouter des systèmes au fur et à mesure du développement de votre entreprise. 
 
Une connexion sans fil de vos systèmes à notre centre de contrôle permet à nos opérateurs d’intervenir en cas de problème, conformément aux procédures convenues avec vous. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur vos activités principales sans soucis. 
 
Le contrôle de vos systèmes est facilité grâce à la gestion à distance via smartphone ou tablette.


Découvrez la vidéo explicative du système ATLAS 

CONTACTEZ-NOUS

SIEGE SOCIAL

14, rue du père raphael                           L-1015 LUXEMBOURG