L'importance d'un (bon) SAV

  • 28 Dec 2017 09:00
Des produits de haute qualité et un service impeccable, c’est bien mais … un SAV capable de vous assister en permanence, c’est encore mieux non ?
SAV

Vous avez choisi d’installer un système d’alarme ou de télésurveillance, de vous doter d’un coffre-fort et tout fonctionne à merveille. Mais personne n’est à l’abri d’un petit souci de mise en route ou de panne temporaire. Quoi de plus embêtant que de ne pas savoir quoi faire et à qui s’adresser ? Des numéros d’urgence qui ne répondent pas, des interlocuteurs incapables de vous fournir une solution immédiate … vous avez sans doute déjà vécu cette situation. Chez G4S, nous accordons une importance particulière au SAV, celui-ci est d’ailleurs basé à Luxembourg-même ! Avec des techniciens constamment formés pour répondre à toutes problématiques, nous vous assurons une assistance téléphonique 24h/24h et 7j/7. Multilingues (incluant le Luxembourgeois), flexibles et disponibles, ils vous garantissent une remise en marche rapide de votre système grâce à un important stock de pièces de rechange disponibles sur place
^