Téléalarme et téléassistance : G4S acteur du healthcare

  • 27 Jun 2017 15:37
Les seniors veulent rester chez eux le plus longtemps possible sans inquiéter leurs proches. Ces derniers, souvent éloignés, s’inquiètent malgré tout des conséquences d’une chute à domicile. G4S est un acteur technique majeur de ce sujet au Luxembourg.
G4S Luxembourg - Healthcare

Dès 1987, la Ville de Luxembourg mettait à la disposition de ses résidents un système de sécurité à domicile, Téléalarme. Le système est installé gratuitement, à la demande de la personne concernée ou de son entourage. Le bénéficiaire peut ainsi vivre chez lui en toute autonomie et en toute sécurité. En cas de chute, son bracelet prévient les secours. C’est G4S, en tant qu’expert sécurité, qui accompagne la Ville de Luxembourg dans l’application de cette offre unique.

 

Une expertise complète pour la sécurité des seniors

G4S est également partenaire du réseau de services à domicile Help pour la mise en place d’Help24. Ce système d’appel et d’assistance permet de contacter les secours ou ses proches à tout moment, depuis l’intérieur de sa maison comme depuis le jardin ou en déplacement. Pour la Ville de Luxembourg comme pour le réseau Help, G4S est un interlocuteur privilégié.

 

G4S maîtrise en effet toutes les technologies et besoins logistiques nécessaires à la sécurité et à l’autonomie des personnes âgées. La téléalarme bien sûr, mais aussi la téléphonie avec géolocalisation, par exemple. G4S équipe ainsi les particuliers comme les établissements professionnels qui accueillent des seniors. G4S est en mesure d’établir pour ces derniers des audits et installations très poussés. Et parce que la sécurité de nos ainés est une priorité, G4S assure un service après-vente performant, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

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